Informations Inscriptions / Facturation

1/ REGULARISATION DE LA FACTURE MARS-AVRIL

La facture de restauration scolaire de  la période mars-avril, éditée fin février, couvrait les repas de la période de confinement, du 16 mars au 3 avril.

Ces 3 semaines de repas non consommés font actuellement l’objet d’un remboursement  aux familles ayant acquitté leur facture.

La caisse des écoles a calculé le montant du trop-perçu pour l’ensemble des familles  et transmis les informations  au comptable public qui  va prendre contact avec les familles pour effectuer les remboursements.

 

2/ MODALITES DE FACTURATION DE LA PERIODE DU 11 MAI AU 3 JUILLET

Compte tenu du contexte particulier de cette période post-confinement, les modalités de facturation sont modifiées pour ce dernier trimestre.

Les familles ayant fréquenté la restauration  scolaire sur cette période seront facturées début juillet, sur la base de leur planning d’inscription particulier à compter du 14 mai.

Les autres familles ne devront effectuer aucune démarche, les factures ne seront pas éditées et les prélèvements non activés.

 

3/ MODALITES D’INSCRIPTION  POUR L’ANNEE SCOLAIRE 2020-2021

L’inscription à la restauration scolaire par le biais du formulaire bulletin d’inscription 2020-2021 est obligatoire.

Le bulletin est disponible dans les écoles, auprès du directeur d’établissement, ou téléchargeable sur le site www.cde17.fr, ainsi que le règlement de la restauration scolaire qui explicite les règles de fonctionnement de ce service.

Le bulletin rempli  et signé, impérativement accompagné d’une copie de l’attestation de paiement de la CAF de moins de 3 mois sur laquelle figure le quotient familial, peut être remis au directeur d’école ou renvoyé directement au service facturation de la caisse des écoles

  • Par courrier, à l’adresse suivante : caisse des écoles , service facturation, 20 rue des Batignolles, 75840 paris cedex 17
  • Par mail, à l’adresse suivante : contact@cde17.fr

La date limite de réception des dossiers, initialement fixée au 20 juin , est reportée  au 31 juillet 2020.