L’édito de Geoffroy Boulard !

Bonjour à tous les parents du 17e arrondissement,

Comme vous le savez, cette rentrée 2022/2023 est marquée par une inflation des prix qui a des conséquences importantes sur le coût des produits alimentaires.

Dès le mois de juin, j’ai donc pris des décisions fortes pour que cette hausse des prix n’ait pas de conséquences sur les repas servis à vos enfants.

J’ai notamment décidé d’annuler des événements prévus par la Caisse des Écoles cette année, comme le festival annuel du bien-manger. Des décisions qui vont permettre de garantir et préserver la qualité et la diversité des repas, notamment la part de bio et les labels dans les assiettes de vos enfants. Mais aussi, vous assurer que le prix des repas dans les cantines du 17e arrondissement ne changera pas cette année.

Avec Sonia Hazarabedian, Conseillère d’arrondissement déléguée à la restauration scolaire, nous serons très attentifs aux conditions d’accueil de vos enfants dans les cantines du 17e avec l’aide précieuse des agents de la Caisse des Écoles et aux directrices et directeurs des écoles de l’arrondissement.

Je vous souhaite une excellente rentrée.

Geoffroy Boulard,
Maire du 17e arrondissement,
Président de la Caisse des écoles du 17e