Chers parents,
Conformément aux annonces de septembre 2022, les prix des repas dans les cantines du 17e arrondissement n’ont pas augmenté cette année avec un maintien de la qualité de l’alimentation servie aux enfants au travers des produits bio et des labellisés.
Je me suis d’ailleurs rendu en février au Salon de l’Agriculture pour rencontrer les producteurs et fournisseurs de la Caisse des écoles et échanger avec eux sur leurs méthodes de production et d’élevage.
C’est ainsi que, dans le cadre des activités proposées aux enfants du 17e arrondissement, avec Sonia Hazarabedian, conseillère déléguée à la restauration scolaire, nous avons accueilli à la mairie durant la semaine du 11 avril dernier, le camion « Les enfants cuisinent ». Cela a permis aux élèves de plusieurs établissements de l’arrondissement d’apprendre de façon ludique l’importance des aliments et de leur préparation lors d’ateliers cuisine en présence d’un chef.
Dans le cadre de la modernisation de la Caisse des écoles et soucieux d’apporter un service plus performant sera lancée, dans les prochaines semaines, une application de la Caisse des écoles qui permettra de centraliser l’ensemble des informations sur la restauration scolaire et la gestion de votre compte personnel.
Enfin, depuis le 3 avril, vous pouvez inscrire vos enfants pour la restauration scolaire afin que vos enfants puissent accéder à la cantine en septembre prochain sur le site Espace Citoyens de la Caisse des Écoles.
Attention, la fin des inscriptions est le 9 juin.
Je vous souhaite à tous, une très bonne rentrée de mai !
Geoffroy Boulard,
Maire du 17e arrondissement,
Président de la Caisse des écoles du 17e