Nos équipes

La caisse des écoles du 17ème emploie 295 personnes au total, réparties sur une soixantaine de sites sur l’arrondissement.

L’équipe administrative

Elle est composée de 19 personnes exerçant dans la mairie d’arrondissement.

Direction : Sylvie DAURIAT

Ressources Humaines : Angeline AUBE (Directrice), Corinne CHEVALIER (Gestionnaire Ressources Humaines) ; Masakhalé DIAKHITE (Gestionnaire Ressources Humaines) ; Sarah MEURIE (Gestionnaire Ressources Humaines)

Nutrition/approvisionnements : Nathalie MARTINS (Directrice) ; Amala PAJANI (Responsable des Approvisionnements Alimentaires) ; Elodie COKMEZ (Assistante Administrative & Comptable)

Service Technique : Alexandre DAVEZAC (Directeur) ; Karima SLIMANI (Assistante de Direction) ;  Yann PARIS (Responsable contrôle qualité) ; Cyrille LEVANIER (Responsable Service Technique) ; Ousmane GASSAMA (Service Technique) ; Hamza GUESMIA (Magasin Hôtelier) ; Claude CHAUVIER (Assistant technique)

Finances/familles/séjours vacances : Thomas CHAPART (Responsable Achats & Marchés Publics) ; Marie-Laure BONY (Finances / Comptabilité) ; Sylvie MEDINA (Finances / Comptabilité) ; Annie PHELEP (Finances / Comptabilité) ; Jean-Luc REVERDY (Finances / Comptabilité)

Communication : Sophie Héloïse BOEUF (Responsable Communication Evènementiel)
Les équipes de cuisine

En charge de l’élaboration des repas dans les 6 cuisines centrales de l’arrondissement, elles représentent 70 agents détenteurs de compétences variées (assistant technique, cuisiniers, magasiniers, chauffeurs). Chaque site est dirigé par un chef de cuisine responsable de l’ensemble de la prestation jusqu’à l’assiette de l’enfant.

Cuisine Brière : Stéphane NOVIAL
Cuisine Buffet : Stéphane ARS
Cuisine Champerret : Michel TAILLANDIER

Cuisine Courcelles : Christophe DENIS
Cuisine Pisan : Michèle FILOMIN
Cuisine Rebière : Thierry GASTAL
Les équipes de cantinières

En charge du service des repas aux enfants dans les écoles, elles se composent de 180 personnes. Les équipes, dirigées par une responsable, varient de 2 à 8 personnes suivant la taille de l’établissement et l’âge des enfants.

Le magasin hôtelier

Une équipe de quatre personnes travaille au magasin hôtelier central, et gère l’approvisionnement et le stock de produits non alimentaires (vêtements de travail, produits d’entretien…).